Livre d'or

364 message(s) dans le livre d'or

toure mery (site web) Le 08/06/2012

enfait je suis nouvel sil vous plait pouvez menvoyer un contrat bien seduisant et le rendez vous de l amour merci de votre comprehension

guillaume Le 01/06/2012

merci de ne pas rejeter la gente masculine de votre syntaxe....
je me surprends à lire ce genre de romans... assurément à cause de la déception amoureuse que je vis depuis des mois...
se quitter en s'aimant... vivre proche l'un de l'autre... et avoir peur de se croiser... enfin bon, si ça peut m'aider....
félicitations pour votre initiative..

Thalie Le 22/01/2012

Merci pour ton message.
Les autres livres sont en vente sur des sites comme Amazon

YAYA NADJO Le 07/01/2012

j'ai adoré le rendez vous de l'amour bien vouloir m'envoyer sil te plait un contrat bien séduisant et mission sous haute séduction en intégralité dans mon mail sil te plait merci d'avance

Nana Le 20/12/2011

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré retrouver les personnages de la ronde de l'amour dans votre roman gratruit!
A quand le prochain????

Laurence Le 20/11/2011

Nathalie, merci infiniment pour votre roman gratuit en ligne "Le rendez-vous de l'amour". Il est très agréable à lire. Je me suis vraiment régalé. L'histoire entre Lisa et Jonathan m'a fait beaucoup rêver. J'ai également adoré tout le reste (personnages sympathiques, espoirs, amitié, etc.). Bref, c'est un roman qui rend tout simplement heureux ! Un pur bonheur ! ;-)

Thalie Le 20/11/2011

Bonjour Julie,
Du point de vue de l'éditeur, c'est Mission sous haute séduction qui est le livre le plus créatif.
La Ronde de l'amour est celui qui me tient le plus à coeur mais il est nécessaire d'aborder d'autres thèmes, d'une manière différente, pour ne pas se répéter... J'adore effectivement le milieu de la danse et mon prochain livre (si j'y arrive!) tournera autour de ce thème. Merci pour votre avis sur les dialogues: il m'encourage à continuer dans cette voie.
Amitiés

Julie S. Le 14/11/2011

Bien sûr, j’ai lu la Ronde de l’amour. Il reste mon préféré pour plusieurs raisons : vous avez su confectionner une atmosphère romantique assez profonde que je n’ai pas trouvée dans vos autres romans et surtout vous avez eu de la créativité dans vos descriptions de scènes (en particulier les passages où l’héroïne chante avec Jason – sans doute avez-vous mis du vécu là-dedans car cela fait très vrai et vivant), créativité qui n’existe pas dans vos autres opus en dehors de votre fabuleuse façon de présenter vos romans tout en dialogues.

Thalie Le 13/11/2011

Bonsoir,
Je suis heureuse que vous ayez trouvé Lisa attachante. Je craignais que son désir d'indépendance la fasse paraître distante. Sa relation avec Jonathan commence mal mais je voulais montrer que l'attirance entre deux personnes et la passion sont parfois plus fortes que les conventions et la raison. J'aimerais bien avoir votre avis sur la Ronde de l'amour. L'avez-vous lu?
A bientôt

Julie S. Le 03/11/2011

Je n'ai pas dit que l'héroïne était moins sympathique : au contraire, je trouve qu'elle a été très bien décrite psychologiquement par rapport à vos autres héroînes et elle est même très attachante. Mais c'est son histoire sentimentale dont je déplore le manque de profondeur. Cela dit, c'est tout à votre honneur d'écrire dans le sens où votre coeur penche et vous affranchir ainsi d'un contrat par ailleurs "imposant". Pour le grand bonheur de celles qui apprécient vos écrits et qui n'ont pas la possibilité d'acquérir vos romans.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site