Livre d'or

364 message(s) dans le livre d'or

Thalie Le 02/11/2011

Pour laisser un message, vous n'êtes pas obligé de laisser votre mail. Il suffit de taper une lettre pour sauter cette étape.

Thalie Le 02/11/2011

Je comprends votre point de vue, Julie. En fait, j'avais besoin de raconter l'histoire d'une jeune femme qui a besoin de s'émanciper, de quitter une relation établie et pour cela, elle se réfugie dans le travail. Elle est sans doute moins sympathique que mes autres héroïnes mais parfois, si l'on souhaite avancer dans sa vie, on doit affirmer son caractère, quitte à déplaire à autrui. Je voulais aussi raconter l'histoire de Jenny et Jason et cela m'a permis de le faire d'une manière détournée. Il faudrait encore retravailler cette histoire mais j'ai envie maintenant de me lancer dans un nouveau projet...
L'éditeur a en fait refusé cette histoire en raison du lien avec La Ronde de l'Amour.
A bientôt

Julie S. Le 17/10/2011

J’ai lu le « Rendez-vous de l’amour » et j’ai trouvé, comme d’habitude, les dialogues formidables de naturel, dialogues qui sont le point fort de votre écriture. Toutefois, je suis restée complètement sur ma faim concernant l’histoire sentimentale, rétrogradée en arrière-plan. Est-ce voulu de votre part, la mise à disposition gratuitement de ce roman en raison des personnages qui interviennent déjà dans « La Ronde de l’amour » ? Ou bien est-ce que votre éditeur n’a pas souhaité l’éditer ? Pour ma part, je trouve que vous avez adopté un point de vue cohérent par rapport au contenu et le titre de votre roman : vous avez raconté l’histoire d’un lieu et pas vraiment l’histoire sentimentale de votre héroïne. Mais de ce fait, on a l’impression qu’elle sert un peu d’entremetteuse entre les différents personnages et le lieu. Dans le « rendez-vous de l’amour », l’héroïne brûle d’un seul feu : celui du four de la boulangerie, une fois celui-ci éteint, il ne reste plus que des braises sur lesquelles vous avez du mal à souffler pour enflammer sa relation amoureuse. C’est bien dommage, car le roman aurait pris une autre dimension en ajoutant des chapitres supplémentaires (j’aurais bien aimé que cela se fasse) pour mieux étaler l’histoire sentimentale proprement dite de l’héroïne, un peu comme dans la « Ronde de l’amour ». Enfin, en tout cas, c’est un joli cadeau que vous nous proposez avec un style fluide et très facile à lire et rien que pour cela, je vous dis merci et bravo.

Thalie Le 16/10/2011

:))))))))))))))))))))))))))

stephanie Le 11/10/2011

je viens de lire ton histoire(d'une seule traite!!, impatiente de savoir la fin ;) )et j'ai adoré!!!!!!
un grand bravo!

Thalie Le 05/10/2011

Cela me fait très, très plaisir!
Merci!

Rachida Le 02/10/2011

Slt,
j'ai adoré le rendez de l'amour que je viens de lire d'une traite. merci bcp pour ce cadeau;
Rachida.

Thalie Le 30/09/2011

Le site fonctionne mal depuis qu'il a été modifié par emonsite.
J'en suis désolée et j'espère que cela va s'arranger!

Thalie Le 30/09/2011

Merci beaucoup Caroline.
J'espère que tu l'as apprécié!

caroline Le 23/09/2011

Bonjour Thalie,

Merci beaucoup d'avoir mis ton dernier roman en ligne. Je l'ai lu quasiment d'une traite.

Caroline.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site